samedi 7 mars 2009

Air France-KLM sur le podium des « Most Admired Companies »

Le groupe Air France-KLM prend la deuxième place dans l’étude « The Most Admired Companies » (entreprises les plus admirées) du magazine Fortune.
Cette étude est le résultat d’une enquête menée auprès de cadres dirigeants, directeurs de sociétés sélectionnées et analystes financiers, afin d’identifier les entreprises qui jouissent, dans leurs secteurs, de la meilleure réputation.
 
L'étude a porté sur les 1 000 plus grandes entreprises américaines et les 500 plus grandes sociétés à travers le monde couvrant 64 secteurs industriels différents. Près de 15 000 cadres et analystes ont été interrogés sur neufs points d'appréciation:

1. Qualité du management
2. Qualité des produits et services offerts
3. Capacité d’innovation
4. Engagement à long terme dans la qualité
5. Solidité financière
6. Capacité à attirer, former et conserver du personnel qualifié
7. Responsabilité sociale et environnementale
8. Bonne gestion des actifs de l’entreprise
9. Efficacité de la stratégie globale d’entreprise

Voir les résultats sur le site de Fortune http://money.cnn.com/magazines/fortune/mostadmired/2009/industries/2.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire